Concert : des places à gagner pour « DakhaBrakha » au Théâtre Monfort !

 

Le Monfort Théâtre invite les résidents de la Cité internationale au concert de DakhaBrakha + Nuage (performance acrobatique) qui se jouera du 14 au 17 septembre 2016.

>>> 10 places sont à gagner pour le samedi 17 septembre à 20h30.

Les DakhaBrakha mélangent habilement les saveurs musicales de leur pays d’origine avec ceux de l’Inde, d’Afrique et d’ailleurs, pour servir un délicieux croisement qu’ils appellent «chaos ethnique». Inspirées à la fois du théâtre avant-gardiste d’Ukraine et de la vie villageoise qui a nourri et protégé la culture de leur pays, les voix puissantes soulignent la furie et la sensualité de l’époustouflant folklore de l’Europe de l’Est.

Nuage, une performance poétique et acrobatique accompagnée par le groupe clôturera en extérieur ce concert où ignorant les frontières imposées par l’Homme et les murs qu’il construit, un nuage, immatériel et éphémère, se fera l’allégorie de nos désirs et de notre insatiable envie de conquête.

+ d'infos sur le spectacle

Informations et réservations à : publics@lemonfort.fr en précisant vos prénom, nom, maison de rattachement. Vous recevez une confirmation ? Alors c'est gagné !

 

Informations pratiques

DakhaBrakha + Nuage (performance acrobatique)
Du 14 au 17 sept. 2016
Du mercredi au samedi à 20h30
grande salle & ext.
durée 2h