Concert | Conservatoire de Paris

©Ferrante Ferranti


Jeudi 6 décembre à 20h30, concert exceptionnel au Théâtre 71 en partenariat avec le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris avec les élèves en troisième cycle supérieur du Diplôme d’artiste interprète (répertoire contemporain et création) sous la direction musicale de Hae-Sun Kang.

Ce concert marque la naissance d’un partenariat entre le Théâtre 71 et le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris. Cette prestigieuse institution, dont l’admission s’effectue par le biais d’un concours très exigeant, forme les artistes de demain. Hae-Sun Kang, violoniste, professeur et soliste de l’Ensemble intercontemporain, encadre de jeunes talents en cycle de perfectionnement dans le domaine de l’interprétation et de la création de la musique contemporaine pour présenter un programme dédié aux percussions et constitué d’œuvres majeures de notre temps.

Plus d'infos

JEU CONCOURS

Inside et le Théâtre 71 vous offrent 10 invitations donnant droit à une 2nd place à 9€ pour la personne qui vous accompagne pour le concert du jeudi 6 décembre à 20h30.

Au-delà de cette limite ou pour les autres dates vous bénéficierez d’un tarif spécial résidents de la Cité internationale à 9€ (sur présentation d’un justificatif).

Pour réserver votre place, écrivez à Yasna MUJKIC à l’adresse rp@theatre71.com en précisant le nombre de place souhaitée, vos noms, prénoms et coordonnées et la mention « offre inside » dans l’objet du mail.