Concert : 50 places à gagner pour Don Cavalli + Struggle à la Maroquinerie

Struggle_CiuP

 

La Maroquinerie offre 50 places aux résidents de la Cité internationale pour assister au concert de Struggle (+ guest : Don Cavalli), qui se tiendra mardi 16 décembre à 19h30.

+ d'infos sur le concert

Les personnes intéressées (résidents de la Cité uniquement - la carte de résident pourra vous être demandée) doivent réserver en écrivant un mail à Solène : communication@asterios.fr en précisant leurs noms, prénoms et maisons de rattachement. Si vous êtes dans les 50 premiers, c'est gagné !

 

 

Don Cavalli aime mêler les genres : musique chinoise, musique classique, gospel sudiste ou soul de Memphis. Ce fan de Bill Monroe et Bob Marley, commence dans les années 80, où il joue dans plusieurs groupe pop rock tels que The Blue Cats ou The Two Timers. Des musiciens tels que Ben Harper, Black Keys ou Jack Johnson l'invitent à se produire à leur première partie de concert.

>> Ecoutez Don Cavalli sur Deezer  

STRUGGLE est un parcours sonore inspiré par l’œuvre de Woody Guthrie, incarnation de la protest song et de la folk américaine. Munis de son autobiographie « En route pour la gloire », de leurs voix, d'une guitare, d'une basse & de machines, Seb Martel, Catman et la chanteuse/danseuse Dorothée Munyaneza vagabondent dans les États-Unis de la grande dépression, croisant l'univers de l'idole de la beat generation et de Bob Dylan, la voix des classes sociales défavorisées.

>> Rejoignez l'event sur Facebook