Comptoir Coréen | Remportez votre repas pour 2 personnes

Situé au cœur de la Cité internationale, "Comptoir Coréen" est le nouveau restaurant-épicerie de la Maison de la Corée, ouverte en novembre 2018.

À travers son bel espace de convivialité et d'échanges, le Comptoir Coréen est un lieu hybride proposant à la fois un restaurant de 50 couverts et une épicerie, véritables ancrages parisiens de la culture du pays du Matin Calme.

Comptoir Coréen, une cuisine coréenne authentique et populaire

La carte du restaurant a été conçue par des Coréens pour les Coréens... mais aussi pour les Parisiens curieux, dans un esprit unique : ressentir le goût de la cuisine authentique et sincère du pays. Vous pourrez y retrouver les grands classiques de la gastronomie locale mais aussi une sélection de plats inspirée de la "street food" coréenne.

Que vous soyez un étudiant en mal du pays ou un novice en quête de nouvelles saveurs, votre curiosité sera piquée au vif !

🥢 JEU CONCOURS 🥢

À l'occasion de son ouverture, la Cité internationale et le Comptoir Coréen vous proposent de gagner votre repas pour 2 personnes !

TENTEZ VOTRE CHANCE

Une bonne réponse = une chance de gagner... À vous de jouer !

L'épicerie du Comptoir : compléter son expérience et sa soif de découvertes

"L'épicerie du Comptoir" est le prolongement de l'esprit du restaurant permettant d'y acheter des produits emblématiques du pays. Vous pourrez y trouver des produits iconiques qui font l'alimentation quotidienne des Coréens : produits secs, frais ou surgelés et une large sélection de boissons.

Comptoir Coréen, une architecture unique

Alliance parfaite entre la tradition et la modernité, le Comptoir Coréen abrite un immense comptoir de bar habillé d'un calepinage de brique traditionnelles du pays, de vastes baies vitrées évoquant celles des buildings de Séoul et du mobilier fait de matériaux nobles. Le plus ? La magnifique vue sur la parc de la Cité internationale !

Étudiants, chercheurs, artistes, sportifs... Le Comptoir Coréen ravira vos papilles !

***

RDC Maison de la Corée - 17, bd Jourdan 75014 Paris

Restaurant ouvert du lundi au samedi

  • Déjeuner | 12h - 14h30 (15h le samedi)
  • Dîner | 19h - 22h30 (23h le vendredi et samedi)

Épicerie ouverte du lundi au samedi de 12h30 à 20h30

Facebook et Instagram | @comptoir.coreen