#citegram, fin du concours le 23 octobre 2013

cite-internationale_citegram3_cf376

Le grand concours de photographies inédites :#citegram continue jusqu'au 23 octobre prochain. Près de 150 photos ont déjà été prises !

Vous aussi dégainez votre smartphone et publiez voter photo de la Cité via Instagram, accompagné du hashtag #citegram.

Amateur ou averti, étudiant ou visiteur, muni d’un simple smartphone, chaque photographe aura pour tâche de dévoiler un aspect étonnant de cette véritable ville dans la ville.

Portraits, moments de vie et d’échanges, décors dignes de films, beautés architecturales, humour, toutes les photos seront les bienvenues.

Les 50 photos les plus « likées » seront soumises au vote d'un jury qui choisira les cinq gagnants. En jeu, des cadeaux très parisiens avec un déjeuner pour deux au restaurantLe Jules Vernes, au premier étage de la Tour Eiffel, pour le premier. Une croisière déjeuner sur la Seine pour le deuxième. Et des coffrets de macarons Ladurée pour les trois suivants.

Avec ce concours photo #citegram hébergé sur sa page Facebook, déjà suivie par 23 000 fans, la Cité internationale universitaire de Paris confirme son positionnement digital et va plus loin dans le web participatif.

Avec #citegram et la refonte de son site internet orienté vers les réseaux sociaux, la Cité internationale universitaire de Paris rappelle qu'elle est elle même au cœur d'un formidable réseau.