Cirque : 20 places à gagner pour « Le Vide » au Monfort Théâtre

le-vide-monfort-ciup

 

Le Monfort Théâtre invite les résidents de la Cité internationale à son prochain spectacle « Le Vide - Essai de Cirque » qui se jouera du 2 au 21 mai 2016.

20 places sont à gagner pour le dimanche 8 mai à 16h.

 

Difficile de décrire cette forme étonnante, drôle, et profonde où on peut autant voir une relecture extrêmement physique du « mythe de Sisyphe » d’Albert Camus, qu’un questionnement sur l'absurdité de l'existence et sur l’objet simple qu’est une corde suspendue au plafond. Ce spectacle se vit comme une montée en puissance vers la sensation heureuse et vertigineuse de se sentir vivant !

Le public (re)découvrira l'architecture atypique du Monfort, le spectacle étant pensé et recréé spécialement pour la salle de spectacle qui devient ainsi … personnage. Autour du spectacle « Le Vide » pendant la période de représentation, une exposition, un concert le 13 mai après le spectacle, une librairie éphémère, des rencontres et d’autres surprises vous seront proposés.

+ d'infos sur le spectacle

Informations et réservations à : publics@lemonfort.fr en précisant vos prénom, nom, maison de rattachement et la date qui vous intéresse. Vous recevez une confirmation ? Alors c'est gagné !

Informations pratiques

LE VIDE – ESSAI DE CIRQUE
du 2 au 21 mai à 20h
Cirque / Fragan Gehlker, Alexis Auffray et Maroussia Diaz Verbèke
durée : 1 heure