Bon plan | Gagnez vos places pour le Théâtre de la Cité internationale (+ atelier)

Après la fin au Théâtre de la Cité internationale !

Le Théâtre de la Cité internationale présente du 2 au 14 mars le spectacle Après la fin de Dennis Kelly, mis en scène par Maxime Contrepois. À l’heure où la crainte de l’effondrement fait vaciller notre vision de l’avenir, un homme et une femme se retrouvent confinés dans l’espace contraint d’un abri antiatomique. Et lorsque la peur fait tomber les masques, elle laisse apparaître une part sombre de notre humanité.

Inside et le Théâtre de la Cité internationale vous font gagner 10 places pour le lundi 2 mars et le mardi 3 mars à 20h.
Tentez votre chance en envoyant nom + prénom + maison et la date de votre choix par mail à anouk.peytavin@theatredelacite.com

 

Atelier de théâtre autour du spectacle d'Après la fin, texte de Dennis Kelly

A l'occasion du spectacle de Maxime Contrepois Après la fin, le Théâtre de la Cité internationale organise un atelier de pratique théâtrale ouvert aux résidents de la Cité internationale.

Vous vous réveillez dans un abri anti-nucléaire avec des inconnus ? Comment réagissez-vous ? Imaginez des situations de survie à travers divers exercices d'improvisations proposés par le metteur en scène d'Après la Fin, Maxime Contrepois et la dramaturge, Olivia Barron.

Samedi 7 mars 2020 de 13h30 à 17h30
Atelier gratuit, Renseignements et réservations
Marine Buffet - assistantrp@theatredelacite.com