Envolez-vous en Tunisie pour le festival de musique électronique Fabrika ✈🎧

FABRIKA

Fabrika, festival de musique électronique naît en février 2013 à la Cité internationale à l’initiative d’un collectif de résidents férus de musique électronique. Porté par des alumni de la Maison de Tunisie, il se développe rapidement en festival international, réunissant la crème des DJ internationaux. Arrivé à sa 8e édition, le festival propose un line-up de folie dans un cadre idyllique à Hammamet, en Tunisie.

La Cité internationale encourage la création artistique et soutient les projets collaboratifs des résidents. Afin de rendre à la Cité internationale qui leur a beaucoup donné, les organisateurs proposent une réduction de 15% aux résidents, aux alumni et aux amis de la Cité internationale désireux de se joindre à la foule d’électrophiles du 12 au 14 octobre prochains.

Pour en profiter, insérez le code promo FBKCIUP2019 dans le champ « Any friend that recommended you ? » sur www.fabrika.tn

Pour toute autre question : contact.fabrika@gmail.com

Aftermovie de l'édition 2018

QUI SONT SES MEMBRES ?

Tiiki est un des fondateurs de FABRIKA : alumnus de la Maison de Tunisie, il a allié sa passion pour la musique et sa passion pour la Finance. Rentré en Tunisie depuis plusieurs années, il organise avec son équipe le Festival international FABRIKA. Il gère, entre autres, un fonds spécialisé dans l’investissement des Startups technologiques tunisiennes.

me.di est un dj franco-tunisien basé à Paris. Il est l'un des fondateurs du collectif Fabrika. Toujours attiré par la musique, il a commencé à faire tourner les platines en 2012. Il a participé à de nombreux projets musicaux en France et en Tunisie. Au fil des années, il a développé son propre style, basé sur une sélection délicate de vinyles.