Avis aux gourmands : commandez votre Galette des rois à la cafétéria !

Photo-article-macite-u

Qui sera le roi ou la reine cette année ? Moment phare du début d’année : la galette des rois ! 

Les gourmands sont gâtés en ce début d'année. La galette des rois débarque à la Cité internationale universitaire de Paris. Ce gâteau à la frangipane est prévu pour 8 personnes au prix de 12€90.

Intéressé ? La galette est disponible en précommande à la cafétéria à partir d'aujourd'hui et cette offre est disponible jusqu'au mercredi 18 janvier. Toute commande effectuée le jour-même sera livrée pour le lendemain.

OFFRE SPÉCIALE : Pour toute commande > une bouteille de cidre offerte !

La galette des Rois à la frangipane est un gâteau traditionnellement vendu durant l’Épiphanie, fête chrétienne qui célèbre la visite des rois mages à l'enfant Jésus, célébrée le 6 janvier. La tradition veut qu’elle soit l’occasion de « tirer les rois ». Une fève (une petite figurine) est dissimulée dans la galette et la personne qui découvre dans sa part cette fève devient le roi (ou la reine) de la journée et obtient le droit de porter une fausse couronne en carton et d'élire sa reine (ou son roi).

LE PETIT PLUS PLUS : Comment appelle-t-on le collectionneur de fèves ?

Un fabophile ! Certains collectionneurs possèdent plus de 100 000 fèves, dont les plus rares, peuvent coûter plus de 1 000 euros.