20 places pour le concert de SAGE à La Cigale

La Cigale offre 20 places aux résidents de la Cité internationale pour assister au concert de SAGE le 22 mars 2016 à 20h.

« J’aime aller vers ce que je ne maîtrise pas ». Ambroise Willaume se connaît bien. Par ces mots, il résume ce qui semble être le moteur de sa carrière de musicien depuis des années : la recherche de l’inédit, le refus de la répétition. Il y a neuf ans, il créait Revolver et découvrait, après des années à avoir chanté dans des choeurs classiques, l’univers de la pop. Désormais seul au piano et aux machines, il développe alors sous le nom de SAGE, un tout nouveau répertoire à la dimension supérieure, aux arrangements inattendus et opérant un grand écart détonnant entre numérique et classique.

+ d'infos sur le concert

Les personnes intéressées (résidents de la Cité uniquement, la carte de résident pourra vous être demandée) doivent réserver en écrivant un mail à : communication@asterios.fr en précisant leurs noms, prénoms et maisons de rattachement. Si vous êtes dans les 20 premiers et que vous recevez un mail de conformation, c'est gagné ! (valeur d'une place : 25 €)