20 places à gagner pour Christian Olivier à La Cigale

La Cigale offre 20 places aux résidents de la Cité internationale pour assister au concert de Christian Olivier (le chanteur des Têtes Raides), le mercredi 6 avril à 19h30.

« Christian Olivier : un musicien entièrement instinctif et pourtant nourri de tant d'influences -- le Mali rythmé de son enfance, la chanson française de Brel et Ferré, la poésie de Desnos et Genêt, l'écriture automatique des surréalistes, les éructations des Clash et de Tom Waits, l'humanisme d'un Dagerman.

Aujourd'hui Olivier met "Têtes Raides" à la sieste. Il nous offre ON/OFF, un album de Christian Olivier tout simplement, sur des rythmes colorés et dansants, syncopés et rapiécés. Est-ce du ska, du slam, de la bossa nova ? Qu'importe, Olivier continue à crier tout ce qu'il a dans le ventre, "sur un air de ferraille et de verre cassé ».

+ d'infos sur le concert

Les personnes intéressées (résidents de la Cité uniquement, la carte de résident pourra vous être demandée) doivent réserver en écrivant un mail à : communication@asterios.fr en précisant leurs noms, prénoms et maisons de rattachement. Si vous êtes dans les 20 premiers et que vous recevez un mail de conformation, c'est gagné ! (valeur d'une place : 28,50 €)