5 bonnes raisons de courir à la cafétéria de la Cité 

Photo-article-macite-u

 

Vous aimez manger sur le pouce ou vous êtes régulièrement atteint d’une grosse fringale ? La cafétéria renouvelle sa carte pour s’adapter toujours mieux à vos attentes ! Que vous soyez adepte du snacking ou de la salade bio, vous trouverez ce qui correspond à la liste de vos envies…

TOP 5 des bonnes raisons de courir à la cafétéria 

#1 Déguster un hot-dog ou une salade de quinoa bio

Des menus variés, pour tous les goûts. Vous n'avez que quelques secondes devant vous, prenez un cookie. Vous faites attention à votre ligne ? Savourez une salade de lentilles ! Vous revenez d'une séance de jogging éprouvante ? Offrez-vous un jus d'orange pressée.

#2 Combler vos petites faims tous les jours même le week-end

La cafétéria vous accueille tous les jours du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi et dimanche de 9h30 à 19h00.

#3 Profiter d'offres à tous les prix

Des menus à tous les prix : de la formule express à 5€90 à la formule gourmande à 7€90. Vous pouvez également bénéficier de tarifs étudiants sur présentation d'un justificatif. Les moyens de paiement acceptés sont variés (espère, carte bancaire, ticket restaurant...)

#4 Papoter en toute convivialité

La cafétéria est un espace de rencontre et d’échanges ouvert à tous, aussi bien aux résidents qu'aux personnes extérieures à la Cité.

#5 Céder au plaisir de la caféine

Vous ne pouvez pas tenir une journée sans un bon café ? La cafétéria dispose d'une large sélection de cafés : long ou court, noisette ou capuccino... Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas céder à la tentation.

Toute l’équipe de la cafétéria vous attend à bras ouverts !

Photo-article-macite-u