10 places offertes pour le festival MigrActions au Théâtre de l’Opprimé

migractions-theatre-opprimé-ciup

 

Le Théâtre de l'Opprimé offre 10 places aux résidents de la Cité internationale pour le Festival MigrActions du 16 au 28 juin 2015 !

Des compagnies étrangères, des compagnies françaises, ou du 12ème arrondissement de Paris, le Festival MigrActions réunit de nombreux artistes pour vous proposer des spectacles variés de danse, théâtre, musique, cabaret…

Véritable lieu de rencontres et de dialogues entre les pratiques artistiques, MigrActions est porté vers l’ouverture internationale et la diversité culturelle.

Pour cette huitième édition, il soutient la création du Ponta do Sol Festival, à Madère au Portugal, dans le cadre du programme européen « Festivals. Pas de deux européen économique et culturel » dont il est le chef de file.

Consultez le programme du festival MigrActions sur leur site internet ou téléchargez le programme en PDF !

Comment gagner ? 
Soyez dans les 10 premiers à envoyer un email à contact@theatredelopprime.com en indiquant vos nom, prénom, maison de rattachement et la représentation de votre choix ! Vous recevez un mail de confirmation ? C'est gagné !

Vous n'avez pas été assez rapide cette fois-ci ? Le Théâtre de l'Opprimé vous offre un tarif préférentiel de 10 euros pour la représentation de votre choix. Réservez par email à contact@theatredelopprime.com.

Attention, dans tous les cas, la carte d'étudiant sera demandée à l'entrée.

Informations pratiques
Théâtre de l’Opprimé
78/80 Rue du Charolais
75012 Paris (Métro Dugommier, Reuilly-Diderot)