10 places à gagner pour « Elephant Island » au Centre Wallonie-Bruxelles

Elephant-Island-Luc-Baba-CIUP-CWB

 

Le Centre Wallonie-Bruxelles invite les résidents de la Cité internationale au spectacle « Elephant Island », une lecture musicale de l’auteur Luc Baba, avec la comédienne Christine Lucassen et la violoncelliste Claire Goldfarb.

10 invitations sont à gagner pour le vendredi 3 juin à 20h30.

Lorsque son père meurt en 1917 sur le front belge, Louis est placé dans un orphelinat loin de sa mère et de ses frères et soeurs. À l’ombre d’un conflit qui s’éternise, il rêve d’un bateau pour échapper à ce temple de a discipline et des mauvais traitements.
Comment se construire dans un lieu où les enfants sont livrés aux agissements les plus barbares des adultes ? Comment rêver un avenir quand la guerre anéantit l’espoir? Face à la fragilité des siens et à la violence  de l’Histoire, Louis, marqué pour sa vie entière par une profonde entaille,reste au port à contempler ce bateau qui le fascine et qu’il ne parvient pas à prendre. Mais le nom d’Elephant Island va résonner à son oreille et l’arracher à son silence.

En savoir +

Intéressé/e ? Soyez le/la plus rapide à réserver vos places auprès de reservation@cwb.fr en précisant vos prénom, nom, maison de rattachement et date de votre choix. Offre exclusivement réservée aux résidents de la Cité internationale (la carte de résident peut vous être demandée). Si vous recevez un mail de confirmation, c'est gagné !